Témoignages de proches de convertis

Publié le par le site : Din el Islam

 

 

Témoignages de proches de convertis

Témoignage d'un ex-mari à propos de la conversion de son ex-femme

 

 

1) comment avez-vous appris la conversion de votre proche ?
Je lui ai trouvé un logement pres de moi et ses enfants, elle a vue un cruxifie sur le mur et spontannément elle l'a enlever et la mit dans l'auto

C'était il y combien de temps ? Plus ou moins 2 ans, mais je m'en doutais

2) Auriez-vous aimer l'apprendre autrement ? comment ?
Non ca pas déranger la facon dont je l'ai appris

3) Comment avez-vous réagit ?
Je n'ai pas fait de cas, juste demander pourquoi qu'elle a changer si catégoriquement

4) De quoi aviez-vous peur ?
Qu'elle islamise les enfants ce que je lui ai défendu

5) Avez-vous changé d'avis ?
Non, mais elle est tres renseigner sur le sujet, elle donne des réponses satisfaisante sur la situations des femmes et elle est beaucoup plus objectives qu'avant

6) Si oui, qu'est-ce qui vous a fait changé d'avis ?
Je ne changerais pas d'avis, je crois en Dieu mais pas a la religion, par contre la morale manque beaucoup dans l'éducation

7) Pourriez-vous renier votre proche ?
Jamais

8) Ce qui se dit dans les médias vous influence t'il ?
Pas du tout, je suis curieux de nature et je sais que les médias sont manipulateur de l'opinion public surtout les États Unies

9) Y at'il encore à l'heure actuelle qulque chose que vous ne comprenez pas ?
Pourquoi ne pas profiter de la vie dans tous les sens du terme mais sans effreindre la liberté de chacun.

 

 

 

Publié dans ADORATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article